Termes et conditions

Zefina Invest AG

6 février 2019 - Version 2.0


Zefina Invest AG, Zentralstrasse 54, 5610 Wohlen (ci-après " Zefina ") a une application développé et exploite cette entreprise pour le commerce de voitures d'occasion (ci-après " App Zefina "). Zefina fournit ses services dans l’application Zefina (ci-après désignée
" Services ") exclusivement sur la base des présentes conditions générales (ci-après dénommé " CG "), disponible sur [www.cartrades.ch]. Dans le cadre de la En outre, la protection des données est soumise à la déclaration actuelle sur la protection des données, disponible sur [www.cartrades.ch]. peut être récupéré.


1. Portée des termes

Les présentes conditions régissent les relations commerciales entre le client (utilisateurs de l’application Cartrades) et Zefina et s’appliquent en conséquence à l’utilisation contractuelle des services avec Fonctions et contenus par le client. Le client reconnaît l'applicabilité de la Ces termes et conditions par un consentement correspondant dans le contexte de l'enregistrement.


2. Objet du contrat

L'objet du contrat est l'utilisation de l'application Cartrades et des services fournis par le client. Le client ouvre un compte numérique avec Zefina. Le client peut utiliser ce compte Véhicules vendus aux enchères par d'autres concessionnaires professionnels
offre à la vente et envoyer des offres appropriées. Le client est en Décidez qui et à quel prix il veut vendre le véhicule efficacement, à la fin, gratuitement.
Dans le même temps, le client a la possibilité de proposer ses propres offres sur les offres de véhicules d'autres clients. soumettre. Dans ce cas, le client n'a pas droit au client soumissionnaire lors de l’acquisition du véhicule, même si le client au cours de la période de la vente aux enchères Prix d'achat a offert.
Zefina aspire toujours à une utilisation et à une disponibilité sans restriction des services, Cependant, ne peut pas garantir la sécurité. Le client reconnaît que le Accès aux services techniques ou extérieurs à Zefina occasionnellement limité ou complètement interrompu.


3. Confidentialité

Zefina est soumise à son traitement et à son utilisation de données personnelles Clients à la loi fédérale sur la protection des données et l'ordonnance associée. ils accepte de fournir les données du client par le biais d'une technologie appropriée et à la pointe de la technologie mesures appropriées de protection contre l'accès non autorisé par des tiers. plus Zefina s’engage à fournir les données client exclusivement aux fins du traitement des données.
Utiliser la relation contractuelle et utiliser les données client sans autre but ni transmettre à des tiers. Dans le contexte de la protection des données est également sur le respect politique de confidentialité actuelle, accessible sur [www.cartrades.ch].

 

4. Droits sur l'application Zefina

Tous les droits de propriété intellectuelle sur l'application Cartrades restent la propriété de Zefina. Le client achète Dans le cadre de la relation contractuelle, seul un droit non transférable et non exclusif de Utilisation de l'application Cartrades et des services proposés ci-dessus.
Le client a le droit d'utiliser l'application Cartrades sur un ordinateur pour son propre usage sur un ordinateur. ou plusieurs appareils mobiles appartenant à lui.


5. Frais de services

Zefina présente le placement réussi de véhicules à l'aide de l'application Cartrades Frais dans la facture. Les taux de frais applicables sont dans la liste des frais qui peut être trouvé sur [www.catrades.ch]. Zefina préfère, le frais appropriés à tout moment. Les clients sont trop appropriés Ajustements informés par un message sur l'application Cartrades. La nouvelle réglementation s'applique si approuvé par le client dans les 30 jours suivant la réception de la notification La contradiction se produit.
Une médiation sur un véhicule a été réalisée avec succès lorsque le véhicule est passé l'application Cartrades est mise aux enchères, au moins une offre est reçue et dans les 90 jours suivant la vente aux enchères, l'acquisition du véhicule par un client
qui a soumis une offre dans la période des enchères. Le client reçoit une facture électronique pour les frais facturés par lui Cartrades App peut être consulté. Le client est responsable du stockage approprié responsable des factures correspondantes.


6. Paiements par le client

Le client doit payer les frais encourus au moment où la réclamation survient régler. Le règlement peut être effectué par paiement par carte de crédit ou via Les paiements anticipés sont effectués conformément à la disposition suivante.
Le client a la possibilité de faire des dépôts en faveur de son compte utilisateur au moins [50] CHF par dépôt, sous forme électronique Les crédits sont crédités et les frais actuels sont ensuite débités peut. Le montant maximum du crédit respectif est limité à CHF [5000]. Le de la Les dépôts des clients ne sont pas des intérêts. Les dépôts effectués par le client ne peut être utilisé par le client que pour l'achat de services. Un remboursement les dépôts au client sont exclus. Dans le cas d'une résolution du
La relation contractuelle n’a pas encore été perdue avec des frais de crédit et ne sera pas remboursé au client. Le crédit client expire en outre, si le client le L'application Cartrades n'a pas été utilisée pendant plus de 24 mois (aucune connexion au Compte d'utilisateur), même si aucune résiliation du compte d'utilisateur n'a lieu.


7. Responsabilité de Zefina

Zefina est responsable envers le client uniquement pour les dommages directs qui sont causés intentionnellement. ou des manquements flagrants au devoir de Zefina. Le client est obligé tous les problèmes d'utilisation de l'application Cartrades immédiatement à Zefina pour signaler, Zefina peut résoudre le problème. Pour une interruption ou une disponibilité limitée de
Cartrades app ou services en raison de problèmes techniques ou en raison de Toutes les circonstances pour lesquelles Zefina n'est pas responsable, ainsi que les dommages en résultant, sont chacune Responsabilité exclue par Zefina.


8. Responsabilité du client

Le client est responsable envers Zefina pour tout dommage causé par le contrat. Utilisation de l'application ou des services Cartrades. Sauf si autres clients ou tiers réclamations contre Zefina fondées sur une telle utilisation contraire au contrat Le client s'engage à indemniser intégralement Zefina.


9. Durée et résiliation

Le client peut résilier le contrat avec Zefina à tout moment et sans préavis, par Zefina compte numérique géré, supprimé. D'autre part, Zefina a également droit au contrat avec chaque client immédiatement résilier le contrat en informant le client de la résiliation du contrat et de l'accès du client aux verrous du compte numérique.


10. Communication et communication

Le client dépose une adresse e-mail valide lors de l'ouverture de son compte numérique. Toutes les communications de Zefina au client se font via l’application Cartrades vous-même ou par courrier électronique à l'adresse électronique indiquée par le client. la
Le client est responsable de la modification de l'adresse e-mail à la nouvelle adresse déposé sur le compte d'utilisateur via l'application Cartrades.
Le client peut envoyer des messages Zefina comme suit:
a) Par courrier postal: Zefina Invest AG, Zentralstrasse 54, CH-5610 Wohlen
b) Par mail: info@cartrades.ch


11. Clause de divisibilité

L'invalidité ou l'inapplicabilité d'une ou plusieurs dispositions de ces Termes et Conditions la validité des dispositions restantes des Conditions non. Invalide ou inapplicable Les dispositions seront remplacées par un nouveau règlement juridiquement et juridiquement contraignant. disposition invalide ou inapplicable aussi proche que possible.


12. Loi applicable et juridiction

La relation contractuelle entre le client et Zefina est soumise à des conditions matérielles Droit suisse (à l'exclusion des règles de conflit de lois). exclusif La juridiction est 5610 Wohlen. Les autres juridictions obligatoires restent réservées